Une nature sauvage baignée d’une eau chaude et turquoise.
Découvrez des paysages éclatants et époustouflants dans cet archipel, composé d’une centaine d’îles et d’îlots à la jonction de l’océan Atlantique et de la mer des Caraïbes. L’archipel est divisé en trois entités politiques distinctes : le Royaume-Uni, les États-Unis d’Amérique et Porto Rico, officiellement un territoire américain. Accostez ces îles paradisiaques et laissez la nature guider vos pas, au gré de sites exceptionnels. Accordez-vous un moment de détente sur une belle plage de sable blanc ou prenez rendez-vous pour une excursion sur un magnifique sentier de randonnée... Tout est réuni pour vous faire passer des instants inoubliables sur les îles Vierges.
Jetez l’ancre sur l’île de Tortola et attablez-vous à un restaurant local à Cane Garden Bay, puis profitez des superbes sentiers de randonnée qui serpentent à travers le Sage Mountain Park pour découvrir les plus belles vues de l’archipel. Visitez l’île Norman et ses grottes, réservez une séance de snorkeling (randonnée subaquatique) ou prenez votre temps pour découvrir la formidable diversité de sa faune et sa flore marines. Admirez les eaux cristallines de l’île de Virgin Gorda et promenez-vous dans le parc de Devil’s Bay. Ce parc national est réputé pour ses vues pittoresques et ses sentiers de randonnée slalomant entre d’énormes rochers.
L’île Saint Thomas est située dans la partie américaine des îles Vierges. Ses divers sites naturels ont fait sa popularité, mais elle est aussi réputée comme étant une destination de choix pour les touristes très aisés. Profitez des plages et des baies pour prendre des couleurs, ou prenez un billet pour visiter le centre d’art Tillet Gardens et ses nombreuses œuvres d’art contemporain. Le parc national de l’île Saint-John accueille des touristes du monde entier qui veulent se ressourcer au cœur d’une nature sauvage et luxuriante – sur la terre comme sous les mers Il est également possible de visiter d’anciennes plantations de sucre.